On a travaillé avec Adrien : il nous à donné une carte, on a repéré Pouffonds et on a mis des croix sur les points d’eau. On a vu les châteaux d’ eau. Après Adrien nous a montré des tuyaux qui se mettent sous terre. Noa
On a travaillé avec Adrien : il nous à donné une carte, on a repéré Pouffonds et on a mis des croix sur les points d’eau. On a vu les châteaux d’ eau. Après Adrien nous a montré des tuyaux qui se mettent sous terre. Noa
On a fait un jeu d’anglais : on a posé des questions comme "comment vas-tu ?", "où habites-tu ?", "quel age a-tu ?"... C’était comme si on était dans un jeu télévisé. A la fin, on devait poser une question et celui ou celle qui levait le doigt le premier, c’est lui qui répondait à la question. Ca s’est (...)
matériel :
- feuilles
- stylos, crayons
Nous avons assemblé les feuilles.
Nous avons dessiné.
Nous avons imprimé des images. Nous avons collé des photos.
Mélissa Agathe Diego-Mathis
Nous avons fait une expérience : nous avons essayé quelques matériaux pour savoir si ils isolent (conservent la chaleur). Nous avons mis de l’eau dans des bols et nous avons regardé la température.
Résultat : le gagnant est la mousse. (...)
Nous avons fait une sortie sur l’eau. Nous nous sommes arrêtés dans un champs et nous avons dessiné le paysage de dos et de face : on a fait attention au chateau d’eau. On a appris le circuit de l’eau. Ensuite, on est allés voir une petite rivière et laver nos bottes. Salomé (...)