« De bouche à oreille »
Ce jardin avait deux bouches fabriquées avec de la terre en forme de cercles, comme un labyrinthe qui est infini et qui tourne. Il y avait aussi une oreille fabriquée en cire, et dans l’oreille, était caché un petit micro. Quand on disait un mot dans le micro de l’oreille, (...)
Derniers articles
« De bouche à oreille » "Je sais que c’est pas vrai, mais j’ai deux ans." "Je sais que c’est pas vrai, mais j’ai deux ans."
Dans ce jardin, la taille était multipliée par deux. il y avait un grand parasol, une grande chaise longue, un grand fil à linge avec de grosses pinces à linge et des hautes marches. On marchait sur de grosses pierres. J’ai bien aimé ce jardin, (...)Le "Nid à fleurs" Le « Nid à fleurs »
Ça faisait comme si on était des petits oiseaux dans un immense nid où il y avait des fleurs. (Valentine)
Ce jardin était magnifique. Dès qu’on est entré dedans, on a vu des pétunias. Ça sentait bon. On pouvait s’asseoir par terre. On a marché sur un pont et au-dessous, il y avait (...)La cuisine des TPS-PS-MS La cuisine des TPS-PS-MS
Pendant toute l’année, nous avons joué à être des petits chefs. Maintenant, on sait que les ustensiles sont le matériel de cuisine : saladier, cuillère, fouet...
Pour faire un excellent gâteau, il faut mélanger tous les ingrédients : farine, sucre, beurre, œufs, chocolat, (...)Notre journée à Coutières Notre journée à Coutières Vendredi 27 mai, nous sommes allés à Coutières, au jardin des sens. C’est un jardin magnifique dans lequel nous avons fait plein d’activités. En voici une sur le toucher : dans le jardin, il y avait un drôle de chemin sur lequel on devait passer pieds nus. On pouvait se bander (...)