• Meilleurs voeux

, par Bruno Veillon

Au nom de l’équipe enseignante et de tous les personnels de l’école, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2015. Qu’elle vous apporte la santé mais aussi la force, l’énergie et l’enthousiasme d’échanger et de partager nos valeurs de respect, de tolérance pour que notre monde soit meilleur.
    Le (...)

• Vie de l’école

, par Bruno Veillon

Suite au Conseil d’école du lundi 17 novembre 2014, vous trouverez, dans le cahier de liaison de votre enfant, le règlement intérieur de l’école en vigueur pour l’année scolaire 2014-2015.
    Je vous souhaite une bonne lecture.
    B. Veillon

• Moteurs de recherche pour enfants

, par Louis-Marie Sabourin

Tu cherches des informations pour écrire un article ou faire un exposé mais le moteur de recherche "Google" te dirige vers des sites trop complexes... Voici une liste de moteur de recherche plus adaptés aux enfants.

• Des images libres de droit

, par Louis-Marie Sabourin

Tu veux insérer des images dans un article sur le site de l’école, mais attention : toutes les images que tu trouves en ligne ne sont pas libres de droit !
    Certaines photos par exemple ne peuvent pas être utilisées sans l’accord de leur auteur. C’est à dire que l’on n’a pas le droit de les mettre sur (...)