Une vie de chat le cinéma

Une vie de chat est l’histoire d’un chat qui passe le jour avec une petite fille nommé Zoé et la nuit avec un voleur. Mais une nuit, la petite fille suit son chat et découvre qu’il passe la nuit avec un voleur.
Zoé a perdu son papa car un autre voleur qui plus méchant l’a tué. Sa mère, qui travaille dans le commissariat de police, recherche ce voleur pour le jeter en prison. Alors que Victor Costa ( le méchant recherché par la mère de Zoé) veut posséder une statuette, Zoé retrouve Costa et découvre que sa nounou, Claudine, est en fait du coté des méchants et elle est amoureuse de Victor Costa. Une course-poursuite s’engage alors entre Costa et Zoé, mais une chose inhabituelle arrive : le voleur avec qui trainait le chat, est en fait gentil !!!!!! Il est gentil car il aide Zoé à échapper à Costa en sautant sur les toits. La suite est tout aussi passionnante...
Voici le moment que je préfère :
quand le chat va chez le voleur, il passe sur un muret, et derrière ce muret habite un monsieur avec un chien. Quand le chat passe sur le muret, le chien aboie. Alors, il reçoit une pantoufle dans la tête et s’écrase sur le mur.

Vous pouvez aller le voir au TAP cinéma ...
Jeanne R.

4 votes