Ecole élémentaire Saint-Exupéry - Poitiers

Bienvenue sur le site de l’école élémentaire d’application Antoine de Saint Exupéry.
Retrouvez les productions des élèves ainsi que des informations générales sur l’école.

• Rencontre USEP à Blossac le 18/04/14

, par Mme Cointe

Notre seconde rencontre USEP s’est déroulée au Parc de Blossac le 18/04/14. Il faisait un temps magnifique. Les trois classes de CP ( Paul Bert, l’école de La Grange St-Pierre et notre classe) ont participé à trois ateliers : parcours d’orientation, courses et jeux collectifs.
    Pour voir les (...)

• Bienvenue

Bienvenue sur l’Espace Numérique de Travail (E N T ) de l’école Saint-Exupéry. Une fois connecté tu pourras écrire des articles, envoyer des billets à des destinataires, vérifier les leçons dans le cahier de texte, lire les productions des autres classes de l’école.... et plein d’autres choses (...)

• Arts plastiques