Ecole élémentaire Saint-Exupéry - Poitiers

Bienvenue sur le site de l’école élémentaire d’application Antoine de Saint Exupéry.
Retrouvez les productions des élèves ainsi que des informations générales sur l’école.

, par Enzo R.

Je m’appelle Enzo, j’ai 9 ans, je suis né en France. J’habite à Poitiers. Dans ma famille, on est 5, mon grand frère a 12 ans et ma petite soeur a 7 ans. j ai pas d’animal domestique. J’aime dessiner. Ce que je vais faire quand je serai grand, ce sera dessinateur. Mon passe-temps favori est de (...)

, par Marie G.

Bonjour je m’appelle Marie j’ai neuf ans et demie, je suis née à Poitiers et j’habite aussi à Poitiers. Nous sommes cinq dans la famille, j’ai deux parents et une soeur jumelle qui s’appelle Sarah et une autre petite soeur qui s’appelle Apolline. Je n’ai pas d’animal domestique. J’aime bien lire mais (...)