GS KF - Vendredi 19 juin

, par Mme FORTIER

Bonjour,

Aujourd’hui, pour l’essentiel :

1- Nous avons fait de l’écriture en travaillant les boucles descendantes.

2- Puis nous avons terminé la lecture du texte documentaire sur la grenouille (recherche de mots dans le texte, etc.) comme les jours précédents.

3- Les enfants ont fait beaucoup de jeux de construction, et surtout ils ont joué librement car il nous fallait réinstaller la classe pour accueillir tous les élèves à partir de lundi.

A compter d’aujourd’hui, je viderai les rubriques de travail établies pour le distanciel car il se termine avec la reprise de la classe pour tous les élèves. Je laisse la dernière semaine en ligne pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de tout faire et qui souhaiteraient terminer le travail proposé.

Je finis par une bonne nouvelle : Les bébés phasmes sont nés ! Ils sont gros comme un ongle !

Et enfin je transmets aux enfants de la maison les beaux dessins produits par ceux de la classe "en présentiel" car je vais me faire tirer les oreilles si j’oublie !

Bon week-end et à lundi !