GS KF - Fin du distanciel

, par Mme FORTIER

Chers parents,

Comme vous le savez, l’école accueille à nouveau tous les élèves. C’est donc l’heure de clôturer le distanciel.
Je remercie chaleureusement les familles qui se sont investies dans les activités proposées malgré cette période d’épidémie peu réjouissante. Je sais combien l’école et les copains ont manqué à vos enfants, et quelle énergie nous avons déployée ensemble pour maintenir leur motivation.

Les affaires des enfants sont rangées dans leurs grandes poches, prêtes à être rapportées à la maison. Si vous avez pris la décision de ne pas remettre votre enfant à l’école avant le 3 juillet, prévenez l’école pour convenir d’une date à laquelle les récupérer et nous dire au revoir par la même occasion ! (un soir à 16h).

Je vous joins un petit livret de révisions que je ferai en classe, avec les élèves de retour durant ces 2 dernières semaines, dans le cas où vous souhaiteriez continuer de travailler avec votre enfant.

Je vous dis à bientôt, dans d’autres circonstances désormais.

Maîtresse Karine