Ce2 Mme Peruchon Programme de la semaine du 8 juin au 12 juin

, par Mme PERUCHON

Bonjour les Ce2,

J’espère que vous allez bien !

C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé sept élèves la semaine dernière en classe.
Je sais que, pendant le confinement, chacun a travaillé comme il a pu mais j’ai plusieurs conseils à vous donner suite aux exercices que nous avons fait en classe avec les copains !

Tout d’abord, vous devez revoir vos leçons de grammaire, il ne doit pas y avoir de confusion entre le verbe, le sujet, l’adjectif etc. et puis vous devez vous entrainer à lire à haute voix avec fluidité.
Enfin, en mathématiques vous devez savoir poser les additions, les soustractions et les multiplications sans erreur, vous devez également connaître par coeur vos tables de multiplications

Ce sont des conseils importants pour le Cm1 !

La semaine prochaine, je serai en classe avec dix d’entre vous.
Nous faisons le même programme que vous, à la maison, mais j’aide ceux qui ont besoin d’explications.

Bon courage à vous !

La maîtresse.