La grande lessive

, par Mme YACOUBA SALIFOU

Voici une proposition d’activité artistique de maîtresse Peggy qui s’adresse à toute l’école :

il s’agit d’un projet qui devait réunir toutes les classes de l’école et donner lieu à une exposition temporaire. Dans les circonstances actuelles, il ne se fera pas à l’école mais peut se faire à la maison.
Ce projet s’appelle : "La grande lessive".

Il aura lieu le 26 mars, les réalisations seront suspendues aux fenêtres et le thème est "Fleurir ensemble".

"Fleurir ensemble" :
Il s’agit sur une feuille A4 de dessiner des fleurs ou de les peindre ou de les photographier ou de réaliser un collage. Vous pouvez même ajouter des fleurs véritables. Vous pouvez utiliser feutres, crayons de couleur, craies grasses, gouache, coller des papiers de couleurs, des graines, des morceaux de bois, des pétales ...
Le 26 mars : accrocher à votre fenêtre la réalisation de votre enfant à un fil tendu au moyen de pinces à linge.

Photographier ou apporter dès notre retour à l’école les dessins de vos enfants.
A vos crayons !