CE1 Mme Malbert - Plan de travail n°2 Plan de travail n°2 ET informations

, par Mme MALBERT

Bonjour à tous,

▲ J’espère que chacun d’entre vous est en bonne santé, ainsi que vos familles, et se confine bien.

▲ Le plan de travail de la semaine n°2 est à trouver et télécharger ci-dessous.
Comme la dernière fois vous pouvez l’imprimer et faire les exercices directement dessus, ou aller le chercher à l’école.
Faites-le avec sérieux, le but est de ne pas oublier tout ce que nous avons appris depuis septembre.
Comme en classe, ce n’est pas un concours de vitesse ! Il faut en faire un petit peu tous les jours.

En plus du plan de travail, vous pouvez trouver depuis vendredi des exercices facultatifs, petits rituels, et énigmes sur ce site. Répondez-y sur le cahier de brouillon.

▲ Une permanence a lieu à l’école tous les matins, vous pouvez trouver du travail sur papier pour ceux qui n’ont pas d’imprimante. C’est de 9h à 11h.
Avant de s’y rendre, il faut appeler l’école pour annoncer votre arrivée : 05 49 47 71 64
Merci de respecter les gestes barrière pour tous les gens que vous pourriez rencontrer à l’école et sur le chemin.
Pensez à l’attestation pour se déplacer
Il ne faut pas de contact physique, et rester à au moins 1m des autres personnes.

▲ Sur France 4 (émission de télévision) :
A partir de ce lundi 23 mars, des cours proposés par des professeurs.
9h -10h pour les élèves de CP-CE1 : 30 minutes de lecture et 30 minutes de mathématiques

▲ Pour se distraire ET apprendre des choses : Je suis sure que vous êtes fan des courts métrages que je vous diffuse pour les récréations pluvieuses. Alors faites moi alors confiance et suivez ce lien : https://www.france.tv/france-5/culottees/

Gardons le lien !
N’hésitez pas à laisser un petit signe de votre passage dans le forum / les commentaires, pour que je sache que vous allez bien.