GS KF Echanges parents-enseignante

, par Mme FORTIER

Chers parents,

Je reçois vos e-mails mais je ne parviens pas à vous répondre car notre site académique est saturé pour l’instant.

Je déposerai régulièrement sur le site de l’école des activités d’entraînement en lien avec ce que les enfants ont fait en classe jusqu’à présent, mais je ne donnerai pas de nouvelles notions afin de ne pas creuser les inégalités avec les familles qui n’auraient pas d’accès à internet.
Je rappelle que pour les parents n’ayant pas d’imprimante, il vous est possible de passer à l’école récupérer les documents que je vous mets en ligne.

Un petit peu d’entretien chaque jour est important mais j’insiste sur le fait d’être raisonnable, de ne pas passer des journées entières à faire travailler vos enfants. Ils ont besoin de manipuler au maximum et de passer par le corps pour apprendre. Enchaîner les fiches et les jeux pédagogiques sur écran irait à l’encontre de leurs besoins.

Je varierai au maximum les activités et reste à votre disposition via mon adresse mail (karine.fortier@ac-poitiers.fr) ou via les commentaires sous les articles publiés).

Je vous souhaite bon courage en cette étrange période et vous rappelle mon soutien et ma disponibilité pour toutes questions ou difficultés que vous rencontreriez.

Bien à vous et aux enfants,
Maîtresse Karine