CE2 2015/2016

Dans cette rubrique, vous trouverez des informations sur les projets de la classe, mais aussi des textes qui accompagnent des photos prises sur des temps de classe pour l’année scolaire 2015/2016.

• Le char à voile, c’est ...

Le char à voile c est un peu comme du bateau. violette j’ai bien aimé le char a voile, surtout quand ça va vite. mina Moi le char à voile c’est pas trop mon truc Léane, J’aime bien le char à voile mais je n’aime pas les virages. Lisa Moi j’adore le char à voile surtout dans les virages et quand la voile (...)

• "La fille méchante" de Infel

Il était une fois une petite fille qui s’appelait Sarah ,qui était très méchante et qui faisait sa belle.Dès qu’elle croisait un garçon, elle tombait amoureuse de lui.
    élèves de CE2

• "Un voyage portugais " de Victor

Il était une fois un enfant qui s’appelait Noah , qui habitait au Portugal et qui voulait aller au Mexique. Il prit un bateau mais le bateau coula donc il dut prendre un avion. Il arriva au Mexique et il fit la fête.
    élèves de CE2