"Les petites histoires" de Lucien (suite)

index

L’histoire de Harry Potter :
Il était une fois un petit garçon assis dans la chambre de ses grands-parents. Ses parents sont morts mais il ne sait pas pourquoi. Tout d’un coup, on frappe à la porte de la maison. Le papi ouvre la porte et là là !!! Un géant entre dans la maison, le papi dit : "Pourquoi avez-vous un parapluie alors qu’il y a un beau soleil ?" Le géant parla comme s’il n’avait pas entendu."Je viens chercher votre fils . Savez- vous qu’il est exceptionnel, c’est un magicien et ...
et voici le résumé du tome 1. Découvrez toute la saga de Harry Potter dans les tomes 1,2,3,4,5,6,7,8 !

Maitenant la suite : et il faut qu’il vienne avec moi à une école de sorcier. Le papi dit : "Mais je ne lui est pas parlé de ses parents" hurla le papi . Le géant dit : "Quoi Mais,mais.
Mais je ne gache pas le suspens.
élèves de CE2