Présentation du projet "classe transplantée" Romagne cp ce1 ce2 clis du 19 au 23 mars 2012

, par Ecole Pérochon

Voici la présentation projetée lors de la réunion du 10 novembre concernant le projet "classe découverte" à Romagne. Vous pouvez vous y référer pour avoir des renseignements.

Suite à cette réunion, nous avons donné aux parents présents un coupon attestant de leur accord pour ce projet et faisant part de leur engagement à verser la somme demandée soit 120€ maximum. Les parents non présents doivent demander ce papier à l’enseignant de leur enfant.

Nous rappelons que vous pouvez effectuer plusieurs versements.

N’hésitez pas à rencontrer l’enseignant de votre enfant si toutefois vous avez des questions, des inquiétudes ou des propositions afin d’organiser des manifestations permettant d’amasser le plus d’argent possible et de réduire ainsi le coût pour les familles.

Les enseignants organisent déjà :

• une représentation de chant choral des élèves avec l’Orchestre de l’Université de Poitiers (concert ouvert au public),
  • un tournoi de badminton
  • une tombola

L’APE (association des parents d’élèves) réalise aussi des actions (vente de calendriers, de gâteaux...)