Activités CP semaine du 18 mai

, par Madame Bodet-Clément

Je n’ai mis du travail que pour lundi et mardi. Je n’ai rien mis pour mercredi car il n’y aura que les enfants prioritaires à l’école et je vais essayer de vous appeler mercredi matin ou de faire des visios pour vous voir. J’enverrai un message sur la boite mail de vos parents. Si vous n’avez pas fini le travail de lundi et mardi, vous pouvez le finir mercredi.
Jeudi et vendredi, il n’y a pas école donc on en profite pour sortir se promener, courir dehors.

Pour vous amuser, je vous propose en arts plastiques de faire un totem à partir de l’écriture de vos prénoms. Envoyez-moi vos réalisations. ( Je suis triste, je n’ai rien reçu de la semaine dernière pour les faire voir aux copains. Je compte sur vous !.)

Bonne semaine à vous.