Activités pour les CP du lundi 4 mai

, par Madame Bodet-Clément

Chers parents,
Je vous contacterai tous, normalement, mardi 5 mai par téléphone afin de savoir si vous souhaitez ou non que votre enfant revienne à l’école et vous informer des conditions d’organisation de la reprise de l’école. Vous pouvez déjà me faire un retour par mail si vous le souhaitez. Merci de répondre aux appels, même en numéro caché, car il est possible que ce soit moi qui vous appelle. J’essaierai de répondre le mieux possible à vos questions, mais à ce jour, je n’ai pas tous les éléments de réponse.
Bonne journée.

Pour le travail d’aujourd’hui, je vous propose de la lecture, des révisions en mathématiques et une vidéo en anglais.
Lecture  : aujourd’hui, tu vas lire des sons formés avec des lettres que tu connais déjà : pl, gl, fl, bl…
Mathématiques  : révision des nombres jusqu’à 79
anglais : je te propose d’écouter la lecture de l’album "La petit chenille qui fait des trous" en anglais. Essaye de repérer les nombres et les noms des aliments.