Classe de CE1

, par Mme Coudrain Gaillard

Bonjour à tous,
J’espère que tout le monde va bien.
Au niveau du travail scolaire, il doit vous rester quelques fiches papiers. Je suis en train de faire un padlet (une page internet) pour la semaine prochaine. Sur ce padlet il y aura, entre autre, des exercices, la poésie que nous avons commencée, un lien vers la chanson.

Si vous ne pouvez pas imprimer, vous pouvez faire les exercices sur le cahier de brouillon ou à l’oral.

Je vous enverrai un mail avec le lien et je mettrai le lien sur le site de l’école également d’ici la fin de la journée.

Chacun fait ce qu’il peut faire et peut me poser des questions.

Merci de ne pas déposer les fiches dans la boite aux lettres de l’école, elle est abîmée et nous ne pouvons pas nous déplacer pour aller récupérer les fiches.

Bon courage à tous et n’hésitez pas à envoyer un message pour donner de vos nouvelles.