La première fois que j’ai subi une opération...

La première fois que j’ai subi une opération, j’avais 8 ans, en 2014, le 14 mai car je buvais trop de Coca Co-la et je mangeais trop de bonbons au Pont neuf, à Poitiers.
Je me suis réveillé à 6 h du matin, je ne pouvais pas manger avant l’opération. Du coup, j’avais faim. J’y suis allé avec ma mère. On m’a demandé de me chan-ger avec une sorte de robe. Je l’ai enfilée puis on m’a mis sur plein de matelas. On m’a préparé pour l’opération dans une salle avec la télé. J’avais peur. On a demandé à ma mère de partir dans la salle de réveil. On m ’a emmené dans la salle, on m’a mis un masque pour m’endormir. Le masque avait un goût, je devais choisir entre Coca, menthe ou fraise. J’ai choisi Coca. J’ai commencé à dormir, ils ont commencé à regarder mes dents.
L’opération terminée, on m’a mis dans la salle de ré-veil. J’ai commencé à me réveille tout doucement. Il y avait un bébé qui pleurait, je n’avais pas manger, ma mère m’a montré une grosse tâche de sang à côté de moi. J’avais toujours le goût de Coca dans mon nez. J’ai attendu beaucoup de temps avant de manger. J’avais mangé à 17h, il n’y avait presque personne, que ma mère, la femme de ménage et moi. De 6 h à 17 h, je n’ai pas mangé.
Maintenant, je ne peux boire et manger des bonbons et du coca que lors des grandes occasions.

Noaïm

Noaïm S.