Le cinéma et moi, par Sabine

Zootopie

A 9 ans j’ai, vu mon premier film au cinéma, Zootopie. Mon dernier film au cinéma était L’âge de glace. A la télévision, je ne regarde pas de films, juste des séries. Il ne s’est jamais passé quelque chose d’étrange au cinéma.

Je vais souvent au cinéma avec l’école. Après avoir vu des films au cinéma, j’en parle à mes parents parce que ne vais jamais au cinéma avec eux. Quand j’y vais avec l’école, ce sont mes parents qui payent et l’école qui choisit le film.

Je préfère voir des films au cinéma parce que l’écran est grand. Je n’aime pas les films muets ou en noir et blanc, sinon j’aime tous les genres de film. Mon film préféré est Zootopie. Ma salle de cinéma idéale serait comme maintenant, avec des chaises plus confortables. Ce que je n’aime pas à la télévision, c’est qu’il y a beaucoup de pubs, et au cinéma, c’est que les chaises sont très grandes alors je ne vois pas très bien.
Sabine

Sabine M.