En l’an 2100

En l’an 2100, moins de personnes prendront leur voiture car les bus, les trains, les métros... transporteront plus de personnes.
En l’an 2100, on découvrira de nouvelles fleurs et de nouveaux animaux ; Nous les élèverons et nous en ferons des animaux domestiques.
En l’an 2100, les logements seront moins grands, la population augmentera car les naissances augmenteront.
En l’an 2100, les vêtement des années 1900 reviendront à la mode, la moustache, les grands chapeaux les longues robes...
En l’an 2100, nous apprendrons nos leçons, nous serons chez nous devant l’ordinateur avec un casque qui transmettra nos devoirs directement dans notre cerveau. Nous n’irons plus jamais à l’école.
En l’an 2100, nous pourrons plus profiter des loisirs, surtout pour les enfants car ils n’iront plus à l’école.
En l’an 2100, à cause du réchauffement climatique, les glaciers fondront, la mer augmentera et les petites îles disparaîtront.

Eléa
Elea F