Le cinéma et moi

J’ai vu mon premier film au cinéma à 4 ans mais je ne me souviens plus du titre. Le dernier film que j’ai vu au cinéma est Les minions et le dernier film que j’ai vu à la télévision est Retour vers le futur. Il ne s’est jamais passé quoi que ce soit d’étrange, de dérangeant ou d’imprévu lors d’une séance de cinéma.

Je vais souvent au cinéma avec l’école et je ne regarde pas souvent de films à la télévision. Je vais au cinéma un peu avec ma famille, c’est ma famille qui choisit le film, je vais souvent au CGR de Fontaine le Comte et plutôt le dimanche. Ce sont mes parents qui payent. Je ne parle avec personne du film après l’avoir vu au cinéma.

Je préfère voir des films au cinéma parce que c’est plus confortable, il y a un grand écran, le son est fort et la salle de cinéma est sombre. Le genre de film que j’aime est un mélange de science-fiction, de comédie et d’aventure. Le genre de film que je n’aime pas est le Western. Mon film préféré est Retour vers le Futur. Ce que je n’aime pas au cinéma c’est la pub qu’il y a avant le film et ce que je n’aime pas à la télévision dans un film ce sont les coupures de pub. La salle de cinéma idéale pour moi aurait des sièges où l’on pourrait s’allonger un peu et avoir les jambes relevées avec une table pour poser le pop-corn et les boissons.

Ethan

Ethan M