Jouer, c’est très sérieux

, par Gaël LOIR

C’est pourquoi, tous les mardis et jeudis de 15h15 à 16h00 et tous les mercredis matins de 8h35 à 9h00, nous jouons avec les enfants dans la classe. Si vous voulez, vous pouvez jouer avec nous. Merci de me le dire avant.
Ainsi, un groupe d’enfants joue avec Namou (l’ATSEM), un autre avec moi, un autre à l’ordinateur dans la classe de l’Ulis, un autre avec une maman et les autres en autonomie.

De plus, nous rencontrerons une autre classe de Moyens/Grands de l’école maternelle Pablo Néruda pour jouer avec eux.

Enfin, sachez que la plupart des jeux sont disponibles à la Ludothèque, et que vous pouvez y inscrire gratuitement votre enfant, soit pour jouer sur place, soit pour emprunter des jeux (il s’agit de la même carte que la carte de la Bibliothèque municipale). Pour tous renseignements, vous pouvez vous adresser à une maîtresse de l’école ou au directeur.