Rentrée 2020 Informations

, par Patricia DUCHADEUIL

Mesdames, Messieurs,

Les listes et les modalités choisies pour effectuer la rentrée seront affichées lundi midi à l’extérieur de l’école .
L’entrée en classe et l’appel se feront de manière échelonnée.

Cour du haut (entrée et sortie par l’avenue du colonel Barthal (parking)

8h35 Les deux classes de CP de Mme Monier et Mme Le Thoër : un seul parent accompagnateur et masqué sera autorisé à pénétrer dans la cour après l’appel effectué par la maîtresse.
Ils resteront avec leur enfant le temps que cette dernière leur donne quelques indications pour l’année à venir puis les élèves seront conduits aux sanitaires pour se laver les mains avant de rentrer en classe .
8h40 Les CE1 accueil et appel à la grille puis les élèves seront conduits aux sanitaires pour se laver les mains. . Pas de parent dans l’enceinte de l’école .
8h45 Les CE2/CM1 de Mmes Gaillard et Poupeau accueil et appel à la grille puis les élèves seront conduits aux sanitaires pour se laver les mains avant de rentrer en classe . Pas de parent dans l’enceinte de l’école .
Les CM1/ CM2 de M Ratouit accueil et appel à la grille puis les élèves seront conduits aux sanitaires pour se laver les mains avant de rentrer en classe. Pas de parent dans l’enceinte de l’école .

Cour du bas (entrée et sortie par la petite porte blanche )

8h35 Les CE2 de Mme Bel et les Ulis de M Dubin . Pas de parent dans l’enceinte de l’école puis les élèves seront conduits aux sanitaires pour se laver les mains avant de rentrer en classe.
8H40 Les CE2 de Mme Kays et Mme Delsuc .Pas de parent dans l’enceinte de l’école puis les élèves seront conduits aux sanitaires pour se laver les mains avant de rentrer en classe.
8h45 Les CM2 de Mme Duchadeuil et Mme Lehoux .Pas de parent dans l’enceinte de l’école puis les élèves seront conduits aux sanitaires pour se laver les mains avant de rentrer en classe.
Les
Il n’y aura pas d’accueil général cette année dans la cour pour des raisons évidentes de respect des gestes barrières .
Merci de votre compréhension.
Bien à vous
Patricia Duchadeuil