Rentrée 2 septembre 2021

, par Olivier Saboureau

Bonjour Mesdames et Messieurs les parents d’élèves de l’école élémentaire,

Toute l’équipe pédagogique et les agents de la ville de Poitiers vous invitent à la rentée le jeudi 2 septembre à 8h45.

Comme vous le savez, nous sommes en travaux jusqu’en mars 2022 et votre enfant sera donc dans des modulaires installés dans la cour. (voir plan de circulation).

Demain, le jeudi 2 septembre à l’accueil de 8h45, vous pourrez exceptionnellement venir dans la cour. (pour des raisons sanitaires - voir la lettre de Mme la Rectrice).

Les autres jours à 8h35, 11h45 13h35 et 16h vous laisserez ou récupérerez votre enfant sur le parvis, comme d’habitude.

Par contre pour accéder à la garderie qui se trouvera à l’entrée des modulaires le matin (7h30-8h35) et le soir (16h-18h30) , les parents devront faire tout le tour des bâtiments comme indiqué sur le plan)

Seuls les parents des élèves de CP pourront rentrer dans les classes à la rentrée, avec un masque.

Votre enfant devra venir avec 2 masques chaque jour.

Enfin, à partir du lundi 6 septembre, les enfants devront se déchausser à l’entrée des modulaires pour des raisons phoniques et des commodités de nettoyage : ils se déplaceront en chaussettes ou en chaussons qu’ils laisseront dans un sac à l’école sur les porte-manteaux.

Bonne soirée et à demain.