Les représentants des parents d’élèves

Nous avons eu la possibilité d’être présents sur le site de l’école et nous remercions toute l’équipe éducative de nous y accueillir. La présence des représentants des parents sur le site a pour but de faciliter le lien entre les parents d’élèves et leurs représentants que vous avez élus. Pour cela, nous avons également créé une adresse mail où vous pouvez nous contacter directement : parents.paulblet@gmail.com

Notre rôle en tant que représentants des parents d’élèves :

✔ Être à l’écoute de tous les parents, de vos questions et de vos inquiétudes.
✔ Vous représenter le mieux possible, par notre présence auprès de différentes instances liées à la vie de l’école, en défendant vos idées et vos points de vue.
✔ Faire le lien entre vous, parents, et toute l’équipe éducative : directrice, enseignants, Atsem, personnel de la garderie et de la cantine, …
✔ Soutenir les initiatives de l’équipe pédagogique de Paul Blet mais aussi de questionner leurs demandes afin d’appuyer leurs envies et projets pour nos enfants.
✔ Vous informer de la vie de l’école.

Nous vous préviendrons des actions locales en faveur de l’éducation de nos enfants que ce soit au niveau de l’école mais également au niveau social et culturel dans nos quartiers (maisons de quartier, infos de la mairie, de la DSDEN, etc.)
Représentants parents élèves