PUY DU FOU : Les mousquetaires de Richelieu Louna, Arsène, Nolan et Louise

, par Séverine Herpe

Mon moment préféré au puy du fou c’était « les mousquetaires de Richelieu ». Car Nolan est monté sur scène pour expliquer comment utiliser les épées.
Louna

Mon moment préféré au puy du fou est le spectacle « Les mousquetaires de Richelieu » parce qu’il y avait des très beaux combats d’épées et de très belles danses espagnoles avec des éventails.
Arsène

Mon moment préféré au Puy du Fou est les mousquetaires de Richelieu parce que je suis monté su scène et j’ai fait faire une ola au public ! J’ ai eu une vraie épée, je me suis battu et j’ai gagné contre le mousquetaire.
Nolan

Ce que j’ai préféré au Puy du fou c’est quand nous sommes allés voir « Les mousquetaires de Richelieu ». Au tout début Nolan et monté sur scène. Le spectacle parlait d’un homme qui s’appelait bouton d’or il aimait une femme qui voulait jouer Chimène. Le roi entendit parler de lui donc il lui confia son cheval blanc pour qu’il le dresse. A la fin du spectacle il y a des danseuses de flamenco, la scène est remplie d’eau, les danseuses et les chevaux dansent dans l’eau. Il y a aussi des tambours qui lancent de l’eau qui sortent des bords de la scène. C’était trop bien.
Louise