Evènements, visites

• Notre aventure en bateau par la classe de CE2-CM1

, par LANOISELEE Alain

Ce jeudi 29 juin, nous sommes allés au lac de St Cyr pour faire du catamaran avec la classe de CM1. Nous avons ressenti beaucoup d’émotions. On a fait aussi du ludic, un grand bateau monocoque. La grande voile était beaucoup plus grande que sur les catamarans, le bateau penchait beaucoup quand il y (...)

• Louise and Valentine in London !

, par LANNEAU Stéphanie

Louise et Valentine sont allées à Londres ! Elles ont réalisé un exposé à partir d’affiches, de dessins, de photographies. Il a duré près de 45 minutes et c’était passionnant ! Elles nous ont présenté la ville (capitale du Royaume-Uni), the Buckingham Palace (le palais de la Reine Elisabeth II), the Tower (...)

• Le carnaval à l’école pour fêter le printemps !

, par RAHLI Corinne

Le matin, nous nous sommes déguisés (pour notre classe, c’était le thème de l’eau), nous avons mangé des crêpes et nous avons eu une plus grande récréation. Il y avait aussi des "brownies". Après la cantine, nous sommes allés à l’école des Minimes pour défiler et nous avons dansé pendant une heure. Il y (...)