Vie des écoliers

• Le carnaval à l’école

, par Célia BRAZET

Le carnaval

Mardi 27 février, il y a eu le carnaval. Il y avait des déguisements différents comme:des licornes, des super- héros, des princesses...etc.

Certains élèves avaient ramené des crêpes ou des gâteaux.Nous avons fait des farandoles dans la cour et dans les bâtiments, nous sommes passés dans toutes les classes en tapant des mains et en chantant .Nous nous sommes tous bien amusés !

Merci à tous ceux qui ont cuisiné pour nous et aux musiciens qui nous ont accueillis en musique malgré le (...)

• La neige à l’école

, par RAHLI Corinne

On l’attendait depuis longtemps. Les enfants se sont bien amusés ce matin : batailles de boules de neige et bonhomme de neige.
    Bonnes vacances !

• Dégustation de sushis

, par RAHLI Corinne

Pour son "Quoi de neuf ?" Valentine nous a apporté des sushis qu’elle a fait elle-même avec du saumon cru, des crevettes, de l’avocat et du riz, entourés d’algue Nori. Il y avait aussi des makis et des californias. Nous les avons dégustés avec du wasabi, du gingembre et de la sauce soja. C’était très (...)