Encore de "C’est bien"...

, par Célia BRAZET

C’est bien de s’ennuyer parfois dans la vie

On est assis dans notre lit moelleux, on voit tous nos jouets défiler devant nos yeux et on se dit qu’on a de la chance d’avoir des jouets et des livres. On pense que dans certains pays, ils n’ont rien même pas de quoi manger. Ou alors on est assis sur le canapé marron du salon, on s’est mis sous la douce couverture beige, on est bien et puis on rêve et même parfois on s’évade de notre esprit.
C’est bien de s’ennuyer parfois dans la vie…
Cerise

C’est bien de manger discrètement en classe


On regarde à droite, à gauche si personne ne nous voit, on essaie de manger discrètement. La maîtresse se retourne, on cache le paquet de biscuit au chocolat dans notre casier. On mâche tout doucement .On met des miettes de biscuit sur la table, on enlève les miettes avec la paume de nos mains. On a peur qu’un élève nous voit élève nous voit et le dise à la maîtresse. On a peur qu’elle prenne le paquet de gâteaux et nous fâche. C’est bien de manger discrètement en classe. Touba

C’est bien les goûters entre amies

On fait les fous rire en chœur.
On invente des jeux drôles et amusants,on joue à« What’s in my mouth » !
On se sent bien et léger ,de temps en temps on regarde le carrelage blanc avec des petits points et quand il y a le silence complet ,on écoute le bruit de la machine à laver.On mange le goûter, maman a préparé des roses des vents. On sent l’odeur du chocolat au lait.
C’est bien les goûters entre amies.

Mélanie CM2

4 votes