Ecole Paul Bert de Poitiers

Site de l’école Paul Bert de Poitiers. 9 classes du CP au CM2 avec des classes à horaires aménagés Danse et Chant.

• La journée du sport à l’école

, par RAHLI Corinne

La journée des sports
    Le mercredi 2 octobre, nous avons participé à la journée du sport à l’école. Nous avons fait plein d’ateliers.
    En entrant dans l’école, nous sommes allés en classe pour faire la cantine. La maitresse nous a expliqué les ateliers qu’on allait faire : il y avait le jonglage, les (...)

• Mise à jour du site

, par RAHLI Corinne

La mise à jour du site vient d’être effectuée avec les nouveaux enseignants et les classes. Très vite, vous trouverez des articles sur la vie de votre enfant à l’école ainsi que des productions faites par les élèves. Votre enfant va prochainement recevoir un identifiant ainsi qu’un mot de passe pour (...)