Ecole Paul Bert de Poitiers

site de l’école Paul Bert de Poitiers. 8 classes du CP au CM2 avec des classes à horaires aménagés Danse et Chant.

• Liste de fournitures

, par RAHLI Corinne

La liste ci-jointe est commune à toutes les classes, un complément sera demandé à la rentrée en fonction du niveau de votre enfant.
    Bonnes vacances à toutes et à tous !

• Concours de danse

, par RAHLI Corinne

Pour finir l’année en beauté, les élèves ont organisé un concours de danse qui a rassemblé toutes les classes de l’école, du CP au CM2. Ce fut un gros succès : beaucoup de participants seuls, à deux, en groupes, en tout une cinquantaine d’élèves. Tous ont été récompensés par un jury composé d’un élève de (...)

• La course d’ orientation au Jardin des Plantes