Ecole Paul Bert de Poitiers

site de l’école Paul Bert de Poitiers. 8 classes du CP au CM2 avec des classes à horaires aménagés Danse et Chant.

• L’hebdo de la classe de CE1/CE2

, par Célia BRAZET

Chaque semaine, les élèves de la classe publieront " l’hebdo de la classe ".
    C’est l’occasion pour les élèves de sélectionner et de partager
    "leurs petits moments de vie" de classe et d’école.
    Vous les trouverez en pièce jointe.

• Réunions de rentrée

, par RAHLI Corinne

Voici les dates des réunions de rentrée 2018. Celles-ci auront lieu dans la classe de votre enfant.
    CP : jeudi 27 septembre 18h
    CP/CE1 : jeudi 20 septembre 18h
    CE1 : jeudi 27 septembre 18h
    CE1/CE2 : jeudi 27 septembre 18h
    CE2 : mardi 18 septembre 18h
    CM1CM2A : lundi 24 septembre 18h (...)

• Liste de fournitures

, par RAHLI Corinne

La liste ci-jointe est commune à toutes les classes, un complément sera demandé à la rentrée en fonction du niveau de votre enfant.
    Bonnes vacances à toutes et à tous !

• Concours de danse

, par RAHLI Corinne

Pour finir l’année en beauté, les élèves ont organisé un concours de danse qui a rassemblé toutes les classes de l’école, du CP au CM2. Ce fut un gros succès : beaucoup de participants seuls, à deux, en groupes, en tout une cinquantaine d’élèves. Tous ont été récompensés par un jury composé d’un élève de (...)

• La course d’ orientation au Jardin des Plantes