CP- travail pour les élèves à distance

, par Florence RUGANI

Bonjour,
suite au conseil des maîtres qui s’est tenu ce jour, nous avons décidé Mme Ould-Brahim et moi-même de continuer à vous proposer les contenus pédagogiques travaillés en classe. Nous posterons donc, toujours sur le site de l’école, les fiches qui auront été proposées dans la journée aux élèves en notre présence.
Cependant quelques changements sont à noter :
 le travail posté ne sera pas détaillé comme au cours du confinement, l’accompagnement pédagogique ne pourra se faire
 ce travail sera mis en ligne seulement après avoir été réalisé en classe par les élèves. Il y aura donc un jour de décalage (votre enfant fera le mardi le travail fait par ses camarades en classe le lundi).

Si vous le souhaitez, vous pourrez compléter le travail proposé en inscrivant votre enfant au dispositif du CNED "ma classe à la maison".

Vous souhaitant une bonne continuation, à très bientôt,
Florence Rugani