CP - Travail Lundi 11 mai

, par Sabine GAUTIER

Chers parents,

Vous trouverez en pièce jointe le travail à effectuer pour lundi :
 un document en compréhension en lecture sur la suite de notre histoire "Nico, comme une grenouille !"
 un document de travail en lecture sur la lettre c ainsi qu’un diaporama sonorisé pour réaliser un travail en phonologie avec votre enfant.
 un diaporama en mathématiques pour poursuivre notre travail sur les familles de nombres 60 et 70 ainsi que des exercices de réinvestissement pour expertiser des compétences et procédures en calcul et résolution de problème.

Lundi, l’équipe enseignante fera une pré-rentrée pour finaliser la reprise de la classe qui aura lieu mardi avec les premiers élèves.
Pour les élèves qui ne seront pas présents sur l’école, un enseignant de l’école prendra en charge la suite de la mise en oeuvre des apprentissages à distance.

Je reste à votre disposition pour toute éventuelle question.
Sabine Ould-Brahim