CP- Devoirs pour le 4 mai

, par Florence RUGANI

Vous trouverez ci-après le lien d’un padlet sur lequel vous trouverez les devoirs et des activités pour s’occuper.

Comme à chaque vacances, il faut revoir les graphèmes de la période, pour cela vous pouvez faire relire les différents textes étudiés et les listes de mots à vos enfants. Vous trouverez également sur le padlet des liens pour des exercices de révision en ligne. Concernant les mathématiques, les résultats des tables d’addition, les doubles et les compléments à 10 sont à revoir. Des liens sur le padlet pourront également aider votre enfant à s’entraîner de façon plus ludique. Afin de ne pas perdre les bonnes habitudes il faudra lire un peu chaque jour.

Je tiens à vous remercier à nouveau pour votre implication et vos efforts qui nous ont permis de continuer à enseigner à vos enfants à travers vous. Je remercie aussi tous les élèves qui malgré les difficultés sont restés motivés et présents durant cette période. Vous pouvez leur dire qu’ils ont tous mérité leur badge de super élève !

Bonnes vacances bien méritées, reposez-vous bien,
Florence Rugani