Attention ! Nous passons en espace privé

, par Valérie BALLESTER

Bonjour à tous

Afin de protéger nos échanges nous passons à partir d’aujourd’hui en espace privé. Il faudra vous connecter avec votre identifiant et mot de passe afin que seuls les parents de notre classe puisse consulter notre espace.
En effet, je vais vous envoyer des photos, poster les documents que je reçois de votre part. Il faut donc protéger tous ses éléments.
En ce qui concerne le travail à la maison, nous allons tous prendre un rythme peu à peu. Il nous faut un peu de patience pour nous adapter à cette situation.
Je reste à votre écoute pour toutes les difficultés que vous pouvez rencontrer alors n’hésitez pas à me contacter.
Je rappelle à tous mes aventuriers que nous ne sommes pas en vacances et qu’il faut travailler à la maison tous les jours comme si nous allions à l’école, le matin et l’après midi.
C’est aussi une occasion pour prendre le temps de lire, de redécouvrir tous ses jouets et de partager avec papa et maman des moments privilégiés (jeux de société.....)
En ce qui concerne les fiches vous pouvez écrire les réponses directement sur notre cahier d’école à la maison si vous rencontrez des difficultés pour imprimer. Je vous rappelle aussi que papa et maman doivent corriger votre travail. N’oubliez pas de leur poser des questions.
Attention les règles pour la télévision ne change pas. C’est le week-end et pas tous les jours.
Je vous envoie des bisous ensoleillés. Vous me manquez beaucoup.
Maîtresse Valérie