Les enfants papillons par Paul

, par élève 6 cm2

Les enfants papillons
par Paul
Je trouve que nous avons de la chance d’être dans un pays développé où nous sommes vaccinés et soignés rapidement.
En Inde ce n’est pas le cas. Il y a beaucoup d’handicapés. Mais grâce à l’association les gens handicapés sont heureux et les enfants handicapés vont à l’école. Je pense qu’il faudrait plus d’associations en Inde car il y a énormément de gens handicapés pour deux associations(les enfants papillons et Amar Seva Sangam). Je vois qu’ à cause de leurs handicaps certaines personnes veulent se suicider. Je trouve ça triste que les gens veulent se suicider à cause de leurs handicaps car dans le documentaire une personne dit qu’elle a voulu faire une tentative de suicide avec ses médicaments mais il n’a pas réussi. Je vois qu’également c’est pas cher en Inde (50 centimes pour un repas pour 2 personnes).