La journée solidaire

, par Référent périscolaire

Le 8 juin 2017, c’était la seconde édition de la journée solidaire :
Lorsque l’association du secours populaire est venue chercher tout ce que nous avions grâce à vos dons, ils ont dit "oh tout ça, merci beaucoup. L’année dernière, vous aviez déjà bien joué le jeu de la solidarité mais là je crois que vous avez dépasser votre record !"

Et ils aujourd’hui, ils ajoutent : "Vous avez organisé une collecte au sein des écoles (Macé, Michelet, Buisson et St Joseph), le 8 juin dernier. Nous avons comptabilisé et valorisé vos dons, grâce à cette générosité nous avons récolté 177 kilos de marchandises pour une valeur de 532€. Nous vous remercions beaucoup pour cette collecte, votre motivation et le bon déroulement de cette action."