Escrime CE2

• L’escrime

Nous avons fait de l'escrime avec monsieur Chaboisseau. Au début, nous nous sommes échauffés. Après, nous avons pris les masques et les fleurets. Nous avons fait des assauts sans les arbitres. Monsieur Chaboisseau nous a appris à faire l'attaque, la parade, la riposte et à prendre la (...)

• Escrime à l’école.

J'ai bien aimé car ça faisait bizarre de nous voir tous habillés. Le fleuret se tordait et c'était difficile de toucher son adversaire,mais c'était marrant !
    Justine
    Eleve 9

• Première séance avec notre maître d’armes.

Le vendredi 5 mars, enfin, notre maître d'armes est arrivé ! André Chaboisseau nous a appris les parties du corps valables pour marquer des points. Il nous a fait faire un échauffement et des assauts . A la fin, il nous a même donné des idées pour inventer des saluts.
    Youssef
    Eleve (...)