Année scolaire 2008 - 2009

• Voile/Kayak

Chaque lundi nous allons faire de la voile ou du kayak à Noron. ’, document.formulaire.texte) ;" title="Double-cliquez pour insérer ce raccourci dans le texte">On va tomber !!!
    Eleve 2

• Campagne anti-tabac

Voici la suite des productions
    Camille FlorenceMaureen’, document.formulaire.texte) ;" title="Double-cliquez pour insérer ce raccourci dans le texte">Karl’, document.formulaire.texte) ;" title="Double-cliquez pour insérer ce raccourci dans le texte">’, document.formulaire.texte) ;" (...)