Année scolaire 2008 - 2009

• Inauguration du self-service

, par Enseignant 2

Après d’importants travaux, notre cantine scolaire s’est transformée en...
    Restaurant scolaire Self-service !
    Vendredi 15 mai 2008, à 16 h 00,
    Madame Geneviève Gaillard,
    Maire de NIORT,
    a inauguré le nouveau restaurant scolaire self-service de notre école.
    De nombreuses personnes ont assisté à (...)

• Un petit bal de rien du tout

, par Enseignant 2

Ecrit par Sofia du CE2
    Au C.A.C on a vu un spectacle très joli où on faisait jouer ensemble des marionnettes et des acteurs.
    Les personnages, c’était : Sacha qui faisait Raymond, Lulu faisait Juliette et la voix de Diego et Eva faisait Bernardo. Raymond, Juliette, Diego et Bernardo sont des (...)

• Le concours de masques

Concours de masques
    Dans la classe de Mr Granier (CE2-CM1), les élèves participent à un concours de masques.
    L'année dernière, d' autres élèves de Mr Granier ont concouru, dont Yann et Théo qui ont obtenu le 2ème prix avec leur masque "Diablotin".
    Perrine
    Eleve (...)

• La rencontre U.S.E.P

Le jeudi 23 octobre, nous sommes partis le matin en bus, pour aller au stade Espinassou faire une rencontre U.S.E.P d'athlétisme. Quand nous sommes arrivés, il y avais 6 autres classes . Après nous nous sommes partagés en 6 groupes.Nous avons fait beaucoup d'activités : course de (...)