00-Direction

• Eléments complémentaires à la rentrée

, par A. Emeriau

Retour partiel du sondage auprès des familles au 5-5 à minuit, photos de l’organisation spatiale de deux classes, critères de répartition pour la composition des groupes, restauration scolaire, organisation du temps scolaire

• SONDAGE : reprise du mardi 12 mai

, par A. Emeriau

Chaque parent a reçu dans sa boîte mail ce samedi 2 mai le questionnaire à remplir et à retourner au plus tard le mercredi 6 mai minuit à l’enseignant ( e ) de la classe pour nous aider à organiser la reprise du 12 mai. Le sondage est accompagné de 3 pdf : protocole sanitaire, entrées-sorties, récréations circulation des élèves pour vous aider à prendre une décision. Toute l’équipe enseignante vous remercie de votre coopération.

• Reprise du 12 mai

, par A. Emeriau

Certains parents me sollicitent par messagerie pour avoir des informations concernant la reprise du 12 mai. Je travaille actuellement en relation étroite avec la mairie de Niort pour les protocoles sanitaires, les plans de circulation élèves, les articulations temps périscolaires et scolaires et restauration scolaire.
    J’attends maintenant des instructions de mes supérieurs départementaux ( Directeur Académique et inspectrice).
    D’ores et déjà, je vous informe que les enfants de GS,CP,CM2 rentreront le 12 mai pour les parents qui le souhaiteraient ainsi que les enfants des personnels prioritaires ( soignants, médico-social, police, gendarmerie, pompiers, préfecture …).
    Dès que j’ai des éléments plus précis, je communiquerai aux parents d’élèves en lien avec les parents élus par messagerie et sur le site de l’école. M EMERIAU

• Reprise du 12 mai : quelques éléments d’informations