Les rédacteurs

• Interview du personnel de l’ école

, par Les Rédacteurs

Interview d’Alex 1. Pourquoi fais-tu des grands jeux ? « Pour faire plaisir aux enfants. »
    2. Que fais-tu pendant que tu n’es pas dans la cour ? « Je travaille sur l’ordinateur ! »
    3. Est-ce que tu fais des réunions ? « Une fois par mois. »
    4. Quelle est ta passion ? « Les jeux vidéos. »
    5. Pourquoi (...)

• Exercice d’alerte Incendie

Bonjour,
    Le jeudi 20 septembre 2018, nous avons fait un exercice d’alerte incendie.
    Dans la classe, les enseignants nous ont prévenus de ce qui allait se passer. L’alarme a sonné un peu avant 10h00.
    Nous avons fermé les fenêtres et nous nous sommes regroupés calmement dans la cour.
    Tout s’est bien (...)

• Les rédacteurs

Bonjour,
    Nous sommes les reporters de l’école Louis Aragon.
    Voici les membres de la première équipe de reporters : Péma, Valentin, Titouan, Corentin, Soraya, Angélique, Angel, Jean, Dounia, Baïdy.
    Nous allons faire des reportages et écrire des articles sur des sujets qui nous concernent.
    Bonne (...)

Les élèves de CM2 participent à la vie du site internet de l’école.

Un atelier journal est mis en place à cet effet le jeudi de 12h à 13h toutes les semaines.