Les Représentants des Parents d’Elèves

• Trombinoscope des RPE

, par J. SEGUELAS

Vous trouverez ci-dessous le trombinoscope des Représentants des Parents d’Elèves (RPE) pour l’année scolaire 2018/19.
    pôle maternelle
    pôle élémentaire
    Vous pouvez les contacter par courriel à l’adresse suivante : parents.elus_louisaragon79@yahoo.fr

• Elections des RPE

, par J. SEGUELAS

Dans le cadre de la semaine de la démocratie scolaire, auront lieu les élections des représentants des parents d’élèves, les élections des délégués des classes et les élections des éco-délégués..
    Tous les ans, avant la fin de la septième semaine de l’année scolaire, les parents d’élèves élisent leurs (...)

• Rythmes scolaires - Sondage des RPE

, par J. SEGUELAS

Mardi 7 novembre, aura lieu le premier conseil d’école de l’année scolaire 2017 - 18.
    A l’ordre du jour et sur demande de M. l’Inspecteur d’Académie, un échange sur les rythmes scolaires puis un vote (si nécessaire) seront abordés.
    Dans un courrier explicatif que vous trouverez en ci-dessous et afin de (...)