• L’entresœur

, par Directeur

Jeudi 7 avril, la classe de CP est allée voir un spectacle au CAC. En voici le descriptif :
    L’ENTRESOEURS :
    Dans l’antre de Blanche et Noire, les deux “sœurscières”, ça mijote, ça bouillonne, c’est bientôt prêt… Une potion pour ne plus jamais être la sœur de sa sœur, quel bonheur ! Blanche et Noire se (...)

• Zanimo

, par Enseignant 2

C'est le titre d'un spectacle proposé par le centre culturel du Moulin du Roc, dans le cadre de sa programmation destinée au jeune public niortais.
    Plusieurs classes de l'école y ont assisté.
    Voici quelques avis de jeunes spectateurs ...
    Ils ont aimé !
    "J'ai bien aimé ce (...)

• Il neige à l’école !

, par Directeur

Jeudi 2 décembre au matin, surprise à l'école... la cour est toute blanche.
    Il est tombé pendant la nuit 10 cm de neige, un vrai bonheur pour les enfants !
    Voici quelques photos de la cour et des élèves :
    <diapo348>
    N'hésitez pas à laisser vos (...)

• La rencontre U.S.E.P athlétisme des CM1 et CM2.

, par Enseignant 2

Paroles d'athlètes ... Le lundi 15 Novembre 2010, nous sommes allés faire une rencontre U.S.E.P d'athlétisme au stade Espinassou. (Léa)
    Quand on est arrivé, le maître nous a donné les fiches pour marquer les points et on a commencé. Il y avait 6 équipes et 6 activités. (Amélie)
    Le saut en (...)