• USEP rencontre gym

nous avons fait une rencontre USEP avec l’école georges sand.Voila les figures que nous avon fait.
    Eleve 3

• Côté kayak

Quand nous choisissions de faire du kayak, nous devions commencer par les sortir. Puis nous pagayions autour d’un gros bateau. Après le moniteur nous rejoignait sur l’eau et nous nous déplacions de bouée en bouée jusqu’à un pont. Le dernier jour, certains de nous essayaient de nouveaux kayaks qui (...)

• USEP rencontre gymnastique

Nous avons fait une rencontre de gym avec l’école Georges Sand. Nous faisions des figures.
    Eleve 10

• Voile - Kayak

, par Directeur

Tous les vendredis, les CM2 se mouillent un peu...
    Vous pouvez voir les photos ci-dessous :

• Chorale de l’école

, par Directeur

Cette année, les élèves de CP, CE2 et de CLIS ont participé à un projet chorale. Une représentation a eu lieu au mois d’avril. Un CD audio "souvenir" enregistré au cours de cette soirée vous est proposé au prix de 2 euros.
    Vous pouvez écouter ci-dessous la chanson Armstrong (...)