USEP

• Présentation du camp USEP

, par Directeur

Chaque année, les classes de cycle 3 de l’école participent à un projet autour du cyclisme sur route. Les enfants de CE2 et de CM1 continueront à sortir dans le marais poitevin sur une journée, alors que les classes de Mme Gautier et de Mme Thébault participeront à un camp USEP à la Garette sur une (...)

• Rencontre USEP des CP et des CE1

, par Directeur

Vendredi dernier, les élèves de CP et de CP-CE1 de l’école ont pu participer à une rencontre USEP athlétisme à St Maxire.
    Lors de cette journée, ils ont pu s’exercer à différentes épreuves : la course de vitesse la course de haies le lancer de balles le lancer d’anneaux le saut en longueur la course en (...)

• Une rencontre U.S.E.P athlétisme

, par Jean-Yves Granier

Jeudi 12 Novembre, nous sommes allés au Stade Espinassou pour participer à une rencontre U.S.E.P d’athlétisme. Les enfants de plusieurs écoles étaient répartis dans six groupes. Chaque élève avait une feuille de résultat complétée par un camarade.
    Course de vitesse (par Hector, Céphas et Elouan)
    Il (...)