USEP

, par Directeur

Les élèves viennent de repartir de La Garette. Tout va pour le mieux, c’est sous le soleil (encore !) que va se passer le trajet retour. L’arrivée à l’école est prévue pour les premiers groupes à partir de 14h.
    Bon retour à nos petits cyclistes (...)

• Deuxième nuit au camping

, par Directeur

La journée d’hier s’est très bien passée et s’est déroulée sous un magnifique soleil ! Les enfants ont pu participer à de nombreuses activités dont vous allez pourvoir découvrir les photos ci-dessous.
    La deuxième et dernière nuit s’est elle-aussi bien déroulée : le chant des grenouilles du marais poitevin (...)

• Première nuit au camping

, par Directeur

La première nuit au camping s’est très bien passée (même si certains ont été réveillés un peu tôt par la luminosité à travers les toiles de tentes !). Tout va pour le mieux aujourd’hui, les activités de la journée vont encore se dérouler sous un magnifique soleil... Pour rappel, au programme aujourd’hui : (...)

• Une première journée ensoleillée

, par Directeur

Les élèves sont bien arrivés au camping de La Garette en tout début d’après-midi. Ils ont très bien roulé le matin puisqu’ils étaient déjà à Magné à 11h. Après un pique-nique pris de bonne heure, ils se sont remis sur leur vélo pour rejoindre le camping et installer leur campement. Ils ont ensuite pu prendre (...)

• Camp USEP : c’est parti !

, par Directeur

C’est sous un soleil radieux que les élèves de CM1-CM2 et de CM2 se sont élancés de l’école ce matin pour rejoindre La Garette, où ils passeront les trois prochains jours. A l’heure où j’écris ces lignes, nos cyclistes ont déjà rejoint Magné et vont pouvoir y prendre leur pique-nique à midi.
    Voici quelques (...)