Camp USEP au Lambon

• Le retour du camp

, par Laurence Thébault

Après vérification de l’état des routes et de la météo, la décision a été prise de faire le retour en vélo pour les classes du camp. Le départ du plan d’eau ayant été décalé après la prise du pique-nique, l’arrivée à l’école est prévue vers 16h30/ 17h00. Merci de votre compréhension.
    Mme (...)

• Camp USEP - information aux parents

, par Directeur

Météo France a placé le département en vigilance orange (risque d’orages). Pour ne pas prendre de risques, nous avons décidé de démonter le campement et de loger tous les élèves dans des bâtiments en dur pour la nuit. Nous prendrons demain matin une décision pour le trajet retour en fonction de la météo. (...)