• Vernissage de l’exposition Parcours Pilori

, par Directeur

Le vernissage de l’exposition du Parcours Pilori aura lieu le mercredi 4 juin à 18h30 au Pavillon Grappelli. Les productions des élèves de CP seront exposées du jeudi 5 juin 2014 au samedi 14 juin. L’accès au Pavillon est gratuit. Le site sera ouvert du mardi au samedi de 14h à (...)

• Visite du musée de la Tour Nivelle

, par Directeur

Les élèves de la classe de CP sont allés visiter le musée de la Tour Nivelle le jeudi 22 mai. Lors de cette journée dans une école "d’autrefois", ils ont pu vivre à la manière de leurs arrières grands-parents.
    C’est ainsi qu’ils ont pu, le matin, visiter le logement de l’instituteur de la Tour Nivelle (...)

• Un orchestre vocal (ou les chanteurs aux mille et une voix)

, par Enseignant 2

Le vendredi 7 Février, les classes de CM1 et CE2CM1 sont allées voir un spectacle au Moulin du Roc (C.A.C).
    Il s’appelait "Le tour des babils" et était présenté par la compagnie "Les cris de Paris".
    C’était un spectacle de musique vocale : douze chanteurs faisaient des sons bizarres avec leurs voix ; (...)

• Soirée Loto - crêpes

, par Directeur

L’association des parents d’élèves de l’école Louis Aragon organise une soirée
    LOTO - CRÊPES
    sous le préau de l’école primaire
    le samedi 15 février à partir de 20h.
    Venez nombreux !!!