Présentation du projet cyclisme sur route

, par Directeur

Vous trouverez ci-dessous la présentation du projet "cyclisme sur route", qui sera proposé à tous les élèves de cycle 3 à partir du jeudi 13 mars.

Vous trouverez également le tableau provisoire des parents accompagnateurs à la sortie. Comme vous pourrez le constater, il nous manque encore des parents agréés pour encadrer ces sorties.

L’école tient à remercier les parents qui se sont déjà engagés dans ce projet et lance un appel à ceux qui souhaiteraient les rejoindre :

• Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas agréés, sachez qu’il n’est pas trop tard, puisqu’une formation est proposée à l’école de Chaban le samedi 15 mars de 9h à 12h.
  • Nous recherchons aussi des parents qui pourraient accompagner avec leur véhicule (voiture balai).

N’hésitez pas à venir nous voir si vous souhaitez nous rejoindre...

Encore merci à tous !

Diaporama de présentation